Le forum des étudiants de l'IFU


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Le forum des étudiants de l'IFU
Le forum des étudiants de l'IFU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Quel est le + du M2 de l'IFU par rapport aux autres M2?

Aller en bas

Quel est le + du M2 de l'IFU par rapport aux autres M2? Empty Quel est le + du M2 de l'IFU par rapport aux autres M2?

Message par Emy Mer 19 Avr - 19:37

Bonjour à tous, je suis actuellement en L3 aménagement et je compte bien continuer les études dans l'urbanisme jusqu'en M2.
Je me demandais donc quel était le + de votre M2 par rapport aux autres de provinces par exemple. Sachant que j'habite Bordeaux, je n'aurais envie de partir que si ça vaut le coup ! Razz
Merci de me réponde ! Embarassed

Emy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le + du M2 de l'IFU par rapport aux autres M2? Empty Re: Quel est le + du M2 de l'IFU par rapport aux autres M2?

Message par Bérenger Ven 21 Avr - 0:00

Bonjour et bienvenue à toi !

Je vais essayer de te répondre, malgré le fait que je ne sois qu'en M1 pour le moment...

Qu'y a t-il de plus à l'IFU par rapport aux autres formations...
dans le contenu je ne peux pas te dire "plus dur ou pas" je n'en sais rien. Les cours donnent vraiment l'impression d'être un niveau au dessus (par rapport à un L3), on a souvent l'impression qu'on va pas y arriver... mais au final les notes suivent bien Very Happy Disons que si tu t'en sort bien dans ta fac d'origine y'a pas de raisons pour que tu aies du mal ici...

Sinon ce que l'IFU peut avoir de plus en dehors des cours...
- Un nom...
- Quelques profs assez renommés dans le milieu de l'urbanisme
- Des intervenants (professionnels) régulièrement
- Des visites sur le terrain des grosses opérations en région parisienne

et un gros "moins" ... : le cadre de vie Shocked Mais ca tu aura tout le loisir de découvrir notre magnifique Cité Descartes si tu rejoins l'IFU un jour Laughing pale
Bérenger
Bérenger

Nombre de messages : 57
Age : 40
Localisation : Saint-Quentin-en-Yvelines (78)
Date d'inscription : 10/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser