Le forum des étudiants de l'IFU


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Le forum des étudiants de l'IFU
Le forum des étudiants de l'IFU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Question dans le cadre d'un Master en urbanisme (Australie)

2 participants

Aller en bas

Question dans le cadre d'un Master en urbanisme (Australie) Empty Question dans le cadre d'un Master en urbanisme (Australie)

Message par satchboogie23 Sam 4 Nov - 1:56

Bonjour à toutes et à tous,

je viens sur ce forum afin de demander conseils à vos esprits aguerris en matière d'urbanisme.

Je suis actuellement en Master of Urban & Regional Planning à l'Université de Queensland en Australie. J'effectue ma troisième année d'école d'ingé la-bas et j'ai quelques questions auxquelles j'aimerais répondre dans le cadre de devoirs.

-la première est d'ordre général, appliquée certes à l'Australie et sa politique urbaine, mais d'après vous, quel est le role à jouer de l'Etat, du marché et de la société civile (State, Market and Civil society) dans le développement et l'implantation de la politique urbaine ?

- la seconde, appliquée à...la France ! Il faut identifier une politique du gouvernement français qui a une influence substantielle pour le fonctionnement ou le développement des zones urbaines françaises. Décrire en quoi cette politique a une influence substantielle et en quoi peut-on dire que c'est une bonne politique (criteres...)

Voilà, je vous ai tout dit. J'espère que vous pourriez m'aider si vous en avez le temps. Je vous remercie par avance de me répondre si jamais vous avez quelques idées.

Bonne continuation !

satchboogie23

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas