Le forum des étudiants de l'IFU


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Le forum des étudiants de l'IFU
Le forum des étudiants de l'IFU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Master OU

3 participants

Aller en bas

Master OU Empty Master OU

Message par amane1321 Mar 3 Juil - 20:02

Bonjour, j'étais cette année en Licence à l'IFU, et j'aurais aimé avoir les impressions des étudiants ayant fait la spécialité OU...
Merci
à bientôt

amane1321

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Master OU Empty Re: Master OU

Message par elsa Mer 29 Aoû - 17:37

salut. j'étais en m1 ou cette année et pour ma part j'ai bien aimé le côté pratique et pas seulement théorique des cours. il y a pourtant quelques cours vraiment théorique genre société du 21ème siècle avec N. Séni ou encore le cours d'Alain Bourdin. enfin dans l'ensemble j'ai trouvé ça vraiment intéressant.
comme j'ai pas fait la licence à l'IFU, je sais pas quels cours t'as eu donc choisi bien tes options pour pas qu'il y ait des redites.
c'est tout ce que je peux te dire. si tu aimes le côté pratique et opérationnel je te conseille OU si tu préfère la théorie style développement durable, prend ville durable, quoi qu'on m'a dit que c'était aussi assez pratique.
moi je trouve qu'OU c'est sympa car tu vois vraiment à quoi vont te servir tes cours plus tard.
Voili voilou. j'espère que ça pourra t'aider.
bon choix et bonne rentrée.
PS: tu saurai pas quand est la date de la rentrée des M2 car il y a rien d'affiché sur le site de l'IFU et les autres n'en savent pas plus.
a bientôt
elsa
elsa

Nombre de messages : 4
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Master OU Empty Re: Master OU

Message par BABS Dim 11 Juil - 16:40

Bonjour,
je suis admise en M1 et l'option OMU en M2 qui remplace OU de ce que j'ai pu voir sur le forum, m'intéresse; je souhaitais savoir si l'IFU avait une bonne reconnaissance pour cette spécialité en matière de débouchés? (j'hésite avec la sorbonneIV)
merci par avance

BABS

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Master OU Empty Re: Master OU

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser