Le forum des étudiants de l'IFU


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Le forum des étudiants de l'IFU
Le forum des étudiants de l'IFU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

van

3 participants

Aller en bas

van Empty van

Message par jojo7777 Mar 10 Juil - 12:57

Salut,

Je suis actuellement étudiant à l'IFU en master 1 OU (plus pour très longtemps).Par ailleurs, je suis admis pour le M2S4 de l'année prochaine à l'université de Montreal.

Ma question est la suivante: Quand se déroulent les examens du semestre 3 en OU? S'agit-il avant ou après les vacances de noel?

Cette question est importante car elle me permet d'organiser mon voyage pour le S4.

Prendre un billet d'avion avant le début des partiels ne serait pas très sérieux!

Merci de vos éventuelles réponses et vive la pluie en picardie tant qu'elle n'est pas sur Paris
ps:je n'ai rien contre les picards,je tente juste de percer dans le slam (lol)

jojo7777

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

van Empty Re: van

Message par Bérenger Mar 10 Juil - 13:07

Cette année, les partiels du MS3 OU ont eu lieu avant les vacances de Noel, autour du 17 décembre...

Mais dans les faits, il n'y a quasiment pas de partiels en tant que tel, il s'agit surtout de dossiers à rendre pour la fin du semestre et des présentations orales lors de la dernière semaine. Je crois qu'on a eu qu'un seul examen, mais c'est bien suffisant car les dossiers prennent beaucoup de temps.
Bérenger
Bérenger

Nombre de messages : 57
Age : 40
Localisation : Saint-Quentin-en-Yvelines (78)
Date d'inscription : 10/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

van Empty Re: van

Message par jojo7777 Mar 10 Juil - 15:25

merci pour ces précieuses infos

jojo7777

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

van Empty Re: van

Message par Nick'O Dim 15 Juil - 15:02

Je confirme Berenger! En général ceux qui sont partis au Canada cette année ont pris leur billet en toute fin de Décembre.
Pour d'autres renseignements sur Montréal, demandes à l'Admin, il a fait le même parcours que toi (OU + Crepuc en MS4 à Montréal).

Bonne continuation à toi.
Nick'O
Nick'O

Nombre de messages : 49
Age : 40
Localisation : Paris (XIXème)
Date d'inscription : 14/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

van Empty Re: van

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser