Le forum des étudiants de l'IFU


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Le forum des étudiants de l'IFU
Le forum des étudiants de l'IFU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Projet Forum des anciens

5 participants

Aller en bas

Projet Forum des anciens Empty Projet Forum des anciens

Message par Gabrielle Ven 3 Oct - 18:08

Si vous avez participé à la semaine "d'intégration" de l'IFU, vous n'avez sans doute pas fait l'impasse sur la rencontre avec les anciens de l'institut mardi dernier.

Cette rencontre étant très interessante, l'IFU tient pour idée de renouveler l'expérience à plus grande échelle c'est-à-dire en mobilisant un plus grand nombre d'actifs ex-ifusiens.

J'appelle donc tous les anciens qui passeraient de temps à autres sur ce forum à se manifester, par quelque manière que ce soit afin que l'évènement puisse prendre place.

Ce forum aurait à la fois vocation à recontacter d'anciens camarades mais aussi à diriger les actuels étudiants vers des profils professionnels potentiels.

Je me tiens à leur disposition pour toute question ou participation. Cool

Gabrielle (L3)

Gabrielle

Nombre de messages : 73
Age : 36
Localisation : Paris 14e
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Projet Forum des anciens Empty Re: Projet Forum des anciens

Message par Fred Lun 3 Nov - 13:09

Alors, il en est où à présent ce fameux projet d'annuaire des anciens ? Il serait bon pour une fois que cette idée aboutisse sur autre chose que des frustrations. Une adresse, un fichier à remplir, un planning de prévu ? Dis nous tout Gabrielle !!
Fred
Fred

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Projet Forum des anciens Empty Re: Projet Forum des anciens

Message par Gabrielle Lun 3 Nov - 20:09

L'heure est au changement (Obama, Obama! euh pardon...), bientôt aura lieu la passation de l'association de l'IFU plus communement appelé BDE...

De ce fait, tout est encore en chantier mais nous pensons sérieusement à dépoussiérer et à remettre au goût du jour l'idée de l'annuaire.

Tout sera donc transmis en temps et en heure quand les choses seront planifiées et arrêtées.
Surveille le forum pour des informations qui ne tarderont pas et n'hésite pas à apporter ta pierre à l'édifice le moment venu Smile

Gabrielle

Gabrielle

Nombre de messages : 73
Age : 36
Localisation : Paris 14e
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Projet Forum des anciens Empty Re: Projet Forum des anciens

Message par Rocio Jeu 21 Jan - 19:44

Bonjour, je suis ex-ifusienne inscrite déjà à l'annuaire d'ex depuis son lancement.
Je n'ai pas eu l'invitation à la rencontre avec les anciens de l'institut "mardi dernier".
Bref, comptez sur moi pour les prochaines rencontres.
Je vais transmettre l'invitation pour participer au forum aux camarades de la promo 2008.

Rocio

Rocio

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Projet Forum des anciens Empty Re: Projet Forum des anciens

Message par Christophe Ven 22 Jan - 0:38

Bonsoir Rocio,

Il n'y a pas eu de rencontre "mardi dernier". Le message auquel tu réponds date de novembre 2008 Wink Je vais motiver l'équipe de l'asso pour organiser une rencontre. Ne t'inquiètes pas, tous les anciens de l'IFU inscrits à l'annuaire seront informés !

Bonne continuation à toi,
Christophe (que tu as aperçu aux JMU de Lyon)
Christophe
Christophe
Admin

Nombre de messages : 196
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Projet Forum des anciens Empty Re: Projet Forum des anciens

Message par Rocio Ven 22 Jan - 1:21

Ciao Christophe, je savais que le message daté de quelques mois, mais j'avais pas le temps de trouver le date en peu près, c'est pour cela que j'ai le mis entre guillemets, ups! je ne me suis pas fait comprendre.

J'ai vue les photos de la journées de l'urbanisme! Elles sont très bien

Bonne continuation à toi aussi,
Rocio

Rocio

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Projet Forum des anciens Empty Re: Projet Forum des anciens

Message par fanchi Mer 24 Fév - 13:56

Hello

Etant ancien de l'IFU (licence + maîtrise) et actif aujourd'hui, je suis toujours tout à fait pour ce genre de démarche et serait certainement volontaire pour y participer.

Avec toutefois 2 remarques :

1. J'ai toujours remplis tout ce que l'on m'a envoyé et n'ai jamais reçu d'invitation à quoi que ce soit Projet Forum des anciens Meconte2

2. Comment espérez vous mobiliser des actifs un mardi ? Projet Forum des anciens Suspect
Le Samedi est le seul créneau envisageable, n'en déplaise aux étudiants Projet Forum des anciens Content

Bon courage à tous
fanchi
fanchi

Nombre de messages : 8
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Projet Forum des anciens Empty Re: Projet Forum des anciens

Message par Christophe Mer 24 Fév - 15:54

Hello Fanchi,

La rencontre avec les anciens, organisée un mardi lors de la semaine d'intégration 2008 par la direction de l'IFU, était antérieure à l'existence de l'annuaire des anciens.

Donc, pas d'inquiétudes, personne n'a été oubliée par l'association pour la simple et bonne raison que rien n'a été organisé pour l'instant. J'ai bon espoir qu'une rencontre soit prévue d'ici l'été ;

- les anciens dont nous avons le contact seront tous prévenus ;
- la date sera fixée en fonction de la plus forte disponibilité (le samedi, c'est une très bonne idée).

A bientôt.
Christophe
Christophe
Admin

Nombre de messages : 196
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Projet Forum des anciens Empty Re: Projet Forum des anciens

Message par fanchi Mer 24 Fév - 20:12

OK !

A ta disposition si besoin

Cdlt,
fanchi
fanchi

Nombre de messages : 8
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Projet Forum des anciens Empty Re: Projet Forum des anciens

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser