Le forum des étudiants de l'IFU


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Le forum des étudiants de l'IFU
Le forum des étudiants de l'IFU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

renseignement

2 participants

Aller en bas

renseignement Empty renseignement

Message par Julienben Sam 12 Déc - 21:12

J'ai fini mon Master Qualité et management des performances option sécurité et environnement, 4 ans d'expérience, des connaissance comme management de projet, innovation, QSE, statistique,Logiciel: CATIA V5, Autocad etc. J'aimerais me tourné vers l'urbanisme est ce possible? tout en gardant mes connaissances.
j'ai 27 ans est ce trop âgées ou non?
je repartirais logiquement en L3 pour me mettre à niveau.
Ensuite au niveau des offres y a il encore des débouchés?ou la saturation arrive?

Merci de vos réponses.

Julienben

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

renseignement Empty Re: renseignement

Message par Christophe Sam 19 Déc - 23:10

Bonsoir Julienben,

L'urbanisme est un champ disciplinaire qui recouvre de nombreux domaines de compétences aussi variées que complémentaires ; tu peux donc tout à fait te tourner vers l'urbanisme.

Ton âge ne constitue pas une barrière ; l'IFU a déjà accueilli des étudiants beaucoup plus âgés que toi.

Étant toujours étudiant, je ne peux pas te renseigner avec précision sur l'état du marché du travail, mais il me semble que le travail sur la ville demande encore pas mal de mains !
Christophe
Christophe
Admin

Nombre de messages : 196
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser