Le forum des étudiants de l'IFU


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Le forum des étudiants de l'IFU
Le forum des étudiants de l'IFU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Admission 2010-2011 écrit oral - étudiant/salarié

2 participants

Aller en bas

Admission 2010-2011 écrit oral - étudiant/salarié Empty Admission 2010-2011 écrit oral - étudiant/salarié

Message par Elooooo Lun 12 Avr - 14:06

Bonjour,

Jeune architecte, je souhaiterai m'inscrire en M2 pour l'année 2010-2011. Je voulais savoir s'il est possible de travailler en parallèle du M2?
Et sinon est -il possible d'avoir des infos concernant l'étape d'admission à l'écrit (style d'exercice) et l'entretien oral.
Merci Beaucoup!!!

Elooooo

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Admission 2010-2011 écrit oral - étudiant/salarié Empty Re: Admission 2010-2011 écrit oral - étudiant/salarié

Message par Christophe Lun 12 Avr - 22:56

Bonsoir Eloooooo,

Pour la question du travail parallèle, je te renvoie au post de Paula (rubrique "Administratif", pas très loin du tien) auquel j'ai répondu. Nuance : je ne connais pas la charge de boulot en M2... Je pense que c'est jouable, mais il ne faut pas non plus compter faire 35 heures par semaine si tu vois ce que je veux dire.

Concernant les admissions, je te suggère de parcourir ce post : https://urbi.forumpro.fr/administratif-f7/procedure-d-admission-2009-questions-reponses-archivage-t509.htm.
Christophe
Christophe
Admin

Nombre de messages : 196
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser