Le forum des étudiants de l'IFU


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Le forum des étudiants de l'IFU
Le forum des étudiants de l'IFU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Soirée des urbanistes 2/02

+3
Mel
Clm
Klem
7 participants

Aller en bas

Soirée des urbanistes 2/02 Empty Soirée des urbanistes 2/02

Message par Klem Ven 23 Déc - 13:04

Chers IFUsiens,

Alors c'est confirmé, il y aura bien une soirée pour féter la rentrée, le jeudi 2 Février 2006, organisée avec les promos d'urbanistes de Paris I et Paris IV. geek

aux caves Le Chapelais à Paris
7, rue Le Chapelais,
Métro 13 : Place Clichy

Ouverture vers 22H
Fermeture : 5H
Acces au Noctilien
Salle sous voûtes, capacité max : 330 personnes
Le prix est (finalement) de 10€, OPEN BAR


ATTENTION : Pour vous y rendre, vous devrez avoir préréglé cette somme et être inscrit sur les listes. Pour cela, vous avez plusieurs solutions:

- Vous rendre directement dans le Hall de l'Institut de Géographie
191 rue St Jacques, 75005 Paris,
le jeudi 5 janvier entre 11H30 et 13H00
ou le mercredi 11 janvier entre 16H00 et 18H30

-Envoyer votre chèque à l'odre de URBAM'S Paris IV à
Marie Astride Armougon
30 rue Cler, 75007 paris
En précisant bien que vous venez de l'IFU, votre nom et celui des personnes vous accompagnant, et votre Email. (le plus tôt possible)
Vous recevrez un accusé de paiement

Simultanément, signalez vottre présence en mettant votre nom à la suite de ce message sur le forum ou contactez Quentin (Paris IV) au 06 72 27 21 91.

Il est également joignable toutes les vacances pour toute question ou info complémentaire.

Une bonne soirée en perspective!
En espérant que, malgré la petite formalité de l'inscription pendant les "vacances", vous viendrez nombreux... Pensez à diffuser cette info auprès des IFUsiens de votre connaissance

PS: Le thème : soirée "Rouge". Libre cours à votre imagination....

Klem

Nombre de messages : 14
Localisation : Paris 75014
Date d'inscription : 10/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Soirée des urbanistes 2/02 Empty Re: Soirée des urbanistes 2/02

Message par Clm Mar 10 Jan - 15:40

Les étudiants du Master Cité et Mobilité (IFU, IUP, ENPC, UMLV) sont-ils considérés comme urbanistes?
Clm
Clm

Nombre de messages : 16
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/12/2005

http://marquiscl.hostarea.org/

Revenir en haut Aller en bas

Soirée des urbanistes 2/02 Empty Re: Soirée des urbanistes 2/02

Message par Mel Mar 10 Jan - 17:35

Pourquoi ne le seraient ils pas?
lls sont inscrits au même titre que nous non?
Mel
Mel

Nombre de messages : 46
Localisation : Paris (20ème)
Date d'inscription : 16/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Soirée des urbanistes 2/02 Empty Soirée des urbanistes

Message par Quentin Mar 10 Jan - 20:49

Je fais partie des organisateurs de la soirée ( Paris IV)

N'hésitez pas à proposer cette soirée aux diverses formations de l'IFU!

Il y a beaucoup de places... et la soirée n'est pas limitée aux seuls "urbanistes"!!

Quentin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soirée des urbanistes 2/02 Empty Re: Soirée des urbanistes 2/02

Message par Matthias Mer 11 Jan - 14:30

ça c'est une bonne nouvelle!! Smile doit-on comprendre que le quota de places ne se remplit pas?
Matthias
Matthias
Admin

Nombre de messages : 131
Age : 41
Date d'inscription : 08/11/2005

http://ptitmath.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Soirée des urbanistes 2/02 Empty Re: Soirée des urbanistes 2/02

Message par Mel Jeu 12 Jan - 15:14

Eric est allé chercher nos places hier pour la soirée du 2 février, comme c'était indiqué, entre 16h et 18h à l'Institut de Géographie...et il y est allé pour rien il n'y avait personne; Sympa!
Pourquoi donner des RDV??
Comment doit on s'y prendre VRAIMENT?
Envoyer un chèque ce n'est pas très sur non plus, voila pourquoi nous avions préféré nous rendre à ce RDV.
Cool de se déplacer pour rien!
Mel
Mel

Nombre de messages : 46
Localisation : Paris (20ème)
Date d'inscription : 16/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Soirée des urbanistes 2/02 Empty Re: Soirée des urbanistes 2/02

Message par Mel Jeu 12 Jan - 15:16

Comme je l'ai déjà écrit dans un autre mail il n'y avait personne au RDV hier à l'Institut de Géographie. Pourtant il était bien écrit de se rendre entre 16H et 18h là-bas pour avoir les places.
Alors?
Mel
Mel

Nombre de messages : 46
Localisation : Paris (20ème)
Date d'inscription : 16/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Soirée des urbanistes 2/02 Empty Les urbanistes plannificateurs !

Message par JU Ven 13 Jan - 13:33

Hey les urbanistes plannificateurs, pourrions nous laisser plus de place à l'imprévu, à la surprise ??? Est ce vraiment nécessaire de devoir prérègler les "places" pour la soirée ?
Julien, L3
JU
JU

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/01/2006

http://www.fotolog.com/astonisch

Revenir en haut Aller en bas

Soirée des urbanistes 2/02 Empty Re: Soirée des urbanistes 2/02

Message par emilie Mer 18 Jan - 2:44

bon perso envoyer un cheque ne m'inspire pas du tout! comment on peut prendre nos places?! ya pas quelqu"un de l'asso qui peut s'en charger? ou donner une adresse ou on peut aller vraiment!
merci de repondre car je suis pas la seule à me poser cette question
emilie
emilie

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Soirée des urbanistes 2/02 Empty Re: Soirée des urbanistes 2/02

Message par AEgean Mer 18 Jan - 14:32

En effet je suis dans le même cas qu'Emilie.
Je souhaite également participer à la soirée, mais vu que les rendez vous donnés sur Paris ne sont pas tenus, ça ne donne pas envie d'envoyer un chèque.....
AEgean
AEgean

Nombre de messages : 24
Localisation : Ozoir (77) - M2 VD
Date d'inscription : 12/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Soirée des urbanistes 2/02 Empty Soirée des urbanistes 2/02

Message par Quentin Mer 18 Jan - 15:23

Il y a effectivement eu un problème pour la vente du mercredi 11 janvier;Nous avions beaucoup de choses à règler du côté de l'équipe Paris IV car nous devons nous occuper à la fois de l'organisation (contact avec la salle, vérification des licences à la préfecture, et enfin vente de Place aux personnes de Paris I PLUS celles de l'ifu, tant que vous serez en vacances. Des ventes auront lieu à l'ifu à partir du lundi 30 janvier, votre rentrée.

Désolé pour ceux qui serait venus le mercredi 11, nous avons été pris de cours et personne n'est allé assurer la vente sur place...j'avais donné mon numéro de tél. (O6 72 27 21 91), mais c'est vrai que nous aurions dû être là.
Nous avons eu des questions importantes à régler rapidement pour la salle, plus le stress de la période des partiels, ce qui nous a passagèrement débordé...

Pour remédier à cela deux nouvelles ventes vont être organisées prochainement: une le vendredi 20 de 17 à 19 H, et une autre la semaine prochaine, dont nous devons encore définir le jour et l'horaire. Je vous tiendrai au courrant sur ce meme forum.

Par contre si les préventes ne vous sont pas accessibles, n'hésitez pas à RESERVER votre place par mail, à l'adresse suivante: urbams@ifrance.com
Il vous faudra régler avant le 2 février pour bénéficier du tarif prévente à 10€. Il vous sera possible de régler à votre retour à l'Ifu, en début de semaine du lundi 30 avant la soirée quand vous verrez Clémentine ou qqun d'Urbi.

Voilà, désolé pour ceux qui ont attendu pour rien le 11, nous espéront vous voir nombreux pour cette soirée inédite du 2 février, qui s'annonce exceptionnelle...

Quentin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soirée des urbanistes 2/02 Empty Re: Soirée des urbanistes 2/02

Message par AEgean Mer 18 Jan - 18:50

Merci pour toutes ces informations, je donc pense privilégier la réservation par internet et l'achat de dernière minute à l'IFU.
AEgean
AEgean

Nombre de messages : 24
Localisation : Ozoir (77) - M2 VD
Date d'inscription : 12/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Soirée des urbanistes 2/02 Empty Prochaine préventes pour la soirée

Message par Quentin Dim 22 Jan - 21:26

Bonjour à tous,

d'autres préventes sont prévues pour le MERCREDI 25 JANVIER à l'institut de géo dans le hall, entre 18H30 et 19H00 (à 19H00 on a partiel), et JEUDI 26 à 13H, en galerie Richelieu à la Sorbonne (sortie d'une conférence sur le logement avec le Pdt de l' AMIF.

Si certains d'entre vous ont l'intention d'acheter une place à l'une de ces deux occasions, prévenez nous.
Car vendredi dernier, j'assuré une prévente vous étant destinée, ou j'ai attendu deux heures pour rien dans le hall de l'institut de géo... je sais que personne n'était tenu de venir, et que cette prévente devait être assurée conformément à ce qui avait été dit sur le forum, mais bon... si je peux savoir à l'avance s'il y aura des personnesqui viendront, cela m'arrangerai!

je me doute bien que l'échec du 11 a réfroidit certains d'entre vous... c'est vraiment idiot, car en fait à la SEULE prévente ou URBAM's a fait défaut, beaucoup d'Ifusiens sont passés apparemment... pas de bol quoi! Dommage pour tout le monde en tout cas, et de notre responsabilité.
Donc, à l'avenir, pour éviter toute déconvenue d'un côté comme de l'autre, si vous pouvez me dire sur le forum si vous avez l'intentionde vous rendre à une des deux préventes qui arrivent.. je vous en serai gré!

On va bien finir par arriver à se trouver! même si pour l'instant c'est pas facile!

merci de votre attention, à bientôt j'espère

Quentin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soirée des urbanistes 2/02 Empty Re: Soirée des urbanistes 2/02

Message par paul Lun 23 Jan - 16:22

bonjour

combien de personnes ont déjà pris ou reservé des places?

paul
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soirée des urbanistes 2/02 Empty faire le point

Message par Quentin Mar 24 Jan - 16:18

Alors pour les places: à Paris I ils ont déjà vendu toutes les places (ou presques) qu'ils pouvaient vendre, cad 150.

A Paris IV, on est enivron à 75. Sachant qu'on va en vendre pas mal en cette fin de semaine (deux préventes.)

A l'iFu, normalement 6 places.(pour l'instant)

Il devrait rester, lundi 30, une trentaire de place qui seront vendus aux gens de l'ifu; je sais, c'est pas énorme, mais on s'est mis d'accord avec URBI pour cela, car à trois jours de la soirée, on ne peut pas se permettre qu'il nous reste 50 ou 60 places. Trop de risque financier. Il devrait donc rester une trentaine de places à vendre à l'IFu. En tous cas on vous en garde une vingtaine au minimum (sans compter ceux de l'ifu qui auront déjà réservé/acheté avant, d'ou l'intéret des préventes et de la réservation par mail) j'espère que vous comprendrez que ca ne peut pas être plus.

DONC N'HESITEZ PAS A RESERVER DES MAINTENANT PAR MAIL SUR urbams@ifrance.com en nous donnant votre nom. Vous n'aurez plus qu'à payer Clémentine à l'iFu.

En espérant que la prochaine fois vous purrez vous inscrire plus nombreux! mais c'est malheureusement mal tombé avec vos congés...

Quentin LAMOUR
Web-soirée à URBAM'S PARIS 4

Quentin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soirée des urbanistes 2/02 Empty Re: Soirée des urbanistes 2/02

Message par paul Mar 24 Jan - 16:48

Merci pour ces infos!
sinon, je me demande comment vous faites pour faire une soirée à ce prix là, en open bar....
vous avez des sponsors? c'est de l'alcool de contrebande Laughing ?!

paul
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soirée des urbanistes 2/02 Empty Re: Soirée des urbanistes 2/02

Message par Klem Jeu 26 Jan - 22:58

Bonjour à tous,

Alors pour la soirée tout baigne, à part qu'il ne faudrait pas tarder à vous inscrire pour ceux souhaitant venir, et à payer vous places pour ceux déjà préinscrits. Il doit en rester une cinquantaine pour les 3 assos....

Demain matin vendredi (un peu tard je sais mais il est là de toute façon), Matthieu assurera la vente à l'Institut de Géo à 10H30 (jusqu'à 11H30 environ) tél 06 30 03 66 37.

A partir de lundi jour de la rentrée, Matthias, M1 Opérateur Urbain, Julien M2 projet architectural et urbain et d'autres membres du bureau d'Urbi assureront l'encaissement à l'IFU en particulier lundi matin, et lors des poses déjeuner ainsi qu'à la sortie des cours au local d'URBI .... je pourrai encaisser les inscrits du batiment du Bois de L'étang. (spécialité politique de la Ville)

RV le 2 pour une soirée Rouge...

Klem

Nombre de messages : 14
Localisation : Paris 75014
Date d'inscription : 10/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Soirée des urbanistes 2/02 Empty TOUTES LES PLACES SONT DESORMAIS VENDUES

Message par Quentin Lun 30 Jan - 22:15

Bonsoir à tous, pour tous ceux qui n'aurait pas déjà signalé leur volonté de participer à cette soirée à Clémentine, Matthias, ou moi même, je vous signale que les ventes sont terminées. Il n'y a plus de place, à partir de ce lundi soir 20H16. Merci d'en prendre note, dommage pour ceux qui n'auront pas pu en prendre, mais le succès de cette soirée avant même qu'elle n'aie eu lieu a été plus grand que prévu, et les places sont parties très vite sur la fin.

Quentin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soirée des urbanistes 2/02 Empty Re: Soirée des urbanistes 2/02

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser