Le forum des étudiants de l'IFU


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Le forum des étudiants de l'IFU
Le forum des étudiants de l'IFU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

renseignements options master

2 participants

Aller en bas

renseignements options master Empty renseignements options master

Message par Elow Mar 30 Mai - 21:21

Salut,
je suis en licence à l'IFU et nous (les licences) aurions aimé avoir des renseignements sur les options du master confused
Ca serait sympa que vous nous disiez ce que vous pensez de votre option pour qu'on puisse se faire un petite idée.

Merci d'avance
Elow
Elow

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

renseignements options master Empty Re: renseignements options master

Message par Invité Ven 2 Juin - 10:26

salut,

C'est une bonne idée. Je pense que ça serait bien de savoir ce que les responsables de spécialité vous ont dit lors de la réunion prévue pour présenter les masters. Nous pourrions ainsi apporter des compléments d'informations

Clémentine
M1 Politique de la ville

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

renseignements options master Empty Re: renseignements options master

Message par Invité Ven 2 Juin - 11:42

Salut,
Bah en fait y avait seulement Eric Charmes et Nora Seni (responsable de la licence) donc on a pas appris grand chose. Ils ont rien dit de plus que ce qu'on peut lire sur le site internet. Et une plaquette ne reflète pas toujours la réalité des cours. Ce qu'on aimerais bien savoir c'est ce que vous pensez de votre option, ce que vous avez aimé, ce qui vous a déplu.

merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

renseignements options master Empty Re: renseignements options master

Message par Klem Ven 9 Juin - 16:50