Le forum des étudiants de l'IFU


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Le forum des étudiants de l'IFU
Le forum des étudiants de l'IFU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Information admission après bac+2 "technique"

3 participants

Aller en bas

Information admission après bac+2 "technique" Empty Information admission après bac+2 "technique"

Message par nathan Lun 14 Jan - 15:42

Je suis actuellement en seconde année de DUT Génie Civil. Je compte m'orienter vers une formation d'urbaniste, la conduite de travaux m'intéressant de moins en moins. Je suis actuellement en stage au conseil général de Pau et le métier d'urbaniste retient toute mon attention!
Je suis plutôt bien classé dans la promotion (15/106). Et j'aimerai avoir des retours d'étudiant issus de formations techniques comme la mienne ayant intgré par la suite l'IFU.

nathan

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Information admission après bac+2 "technique" Empty Re: Information admission après bac+2 "technique"

Message par benjamin Mar 25 Mar - 21:46

Salut nathan !
Je suis dans la même situation que toi, et pareil pas d'infos ou peu! Pourtant on doit pas être les premiers...et il est dit qu'une place est faite à ceux qui viennent d'une formation technique !
Alors on verra bien, c'est un peu l'aventure!
bon courage

benjamin

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Information admission après bac+2 "technique" Empty Re: Information admission après bac+2 "technique"

Message par amane1321 Mer 26 Mar - 23:36

apparement c'est possible, puisqu'il y avait l'année dernière une personne qui venait de DUT Génie civil...mais c'est assez rare, enfin à ma connaissance...

amane1321

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Information admission après bac+2 "technique" Empty Re: Information admission après bac+2 "technique"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser