Le forum des étudiants de l'IFU


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Le forum des étudiants de l'IFU
Le forum des étudiants de l'IFU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

insciptions administratives 2010

2 participants

Aller en bas

insciptions administratives 2010 Empty insciptions administratives 2010

Message par Elise Ven 2 Juil - 20:30

Bonjour,

J'ai été admise à l'IFU pour la rentrée 2010 et je voulais avoir des précisions concernant l'inscription sur le site de l'université Marne la Vallée.
Faut-il faire une pré-insciption ou faut-il attendre l'ouverture des inscriptions administratives le 6 juillet (date mentionnée sur leur site) ? Tout se fait sur le site ou faut-il envoyer un dossier d'inscription papier à la scolarité ?
Merci de m'éclairer un peu...

Elise

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

insciptions administratives 2010 Empty Re: insciptions administratives 2010

Message par Christophe Ven 2 Juil - 21:23

Bonsoir Elise,

Es-tu admise en L3, M1 ou M2 ?

As-tu envoyé un courriel à l'IFU pour leur confirmer ton intention de t'inscrire ?

Je pense qu'une inscription administrative électronique sur le site de MLV suffit. Mon conseil est de te tourner vers le secrétariat de l'IFU qui est beaucoup plus au fait de la procédure d'inscription que les étudiants de l'IFU. Procédure qui paraît avoir changé depuis l'an dernier.

Lorsque tu auras réponses à tes questionnements, n'hésite pas à revenir poster sur ce fil Wink

Bon courage,
Christophe
Christophe
Admin

Nombre de messages : 196
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser